Soins de beauté (9602B)

Informations à propos du code APE / NAF 9602B - Soins de beauté
Le code APE 9602B régit les activités de soins de beauté. Les professionnels qui relèvent de ce code exercent leur activité dans le cadre d'un salon de coiffure, d'un institut de beauté ou à domicile. Ces professionnels proposent des soins destinés à améliorer l'apparence, le bien-être et le confort des clientes et des clients.

Les soins de beauté relèvent de ce code APE sont très variés et incluent les traitements esthétiques et corporels, les soins capillaires, l'épilation, le maquillage et le soin des ongles. Les professionnels sont à même de proposer des solutions adaptées à chaque client afin de lui offrir une expérience de soins de qualité et sur-mesure.

Les professionnels qui exercent leur activité sous le code APE 9602B sont tenus de respecter une charte qualité afin de garantir la satisfaction de leurs clients. Ils sont également soumis aux règles de sécurité et de propreté en vigueur dans leur établissement. Le respect de ces règles est essentiel pour assurer la sécurité et le bien-être des utilisateurs des services proposés.
Pour en savoir plus sur ce code APE, vous pouvez consulter le site de l'INSEE : Insee.fr

Découvrez notre logiciel de facturation

Testez gratuitement pendant 7 jours notre logiciel de facturation, sans aucune carte bancaire ! Créez un compte dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous

Créer un compte

Clients Devis Factures Avoirs Comptabilité Contrats Statistiques Rendez-vous Tâches
Créer un compte entreprise