Commerce de détail de biens d'occasion en magasin (4779)

Informations à propos du code APE / NAF 4779 - Commerce de détail de biens d'occasion en magasin
Le commerce de détail de biens d'occasion en magasin est un secteur très varié qui regroupe un grand nombre d'activités différentes. Le code APE 4779 désigne les magasins spécialisés dans la revente de biens d'occasion, que ce soit des meubles, des vêtements, de l'électronique, des véhicules, des bijoux, etc. Ces magasins proposent des produits de qualité qui ont été testés et vérifiés par des professionnels avant d'être mis en vente. La particularité de ce type de magasin est d'offrir aux clients des produits à des prix très intéressants par rapport à ceux proposés dans les magasins neufs.

Les commerçants qui exercent ce type d'activité bénéficient d'une réputation solide et de l'engouement de la part des consommateurs pour ce type de produits. Pour cette raison, le commerce de détail de biens d'occasion en magasin est un secteur très concurrentiel et très dynamique. Les magasins proposent des produits qui peuvent être très variés, ce qui permet de satisfaire les besoins de tous les types de clients.

Le commerce de détail de biens d'occasion en magasin est une activité qui nécessite une certaine expertise et un savoir-faire spécifique. Les professionnels qui exercent ce métier doivent être capables de détecter les produits de qualité et de les proposer à des prix attractifs. Leur connaissance du marché et leur sens de l'observation leur permettent de repérer les tendances et de s'adapter aux exigences de la clientèle.
Pour en savoir plus sur ce code APE, vous pouvez consulter le site de l'INSEE : Insee.fr

Découvrez notre logiciel de facturation

Testez gratuitement pendant 7 jours notre logiciel de facturation, sans aucune carte bancaire ! Créez un compte dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous

Essayer gratuitement Kolirys pendant 7 jours

Clients Devis Factures Avoirs Achats / Frais Comptabilité Contrats Statistiques Rendez-vous Tâches Rapprochement bancaire
Créer un compte entreprise