Commerce de détail d'équipements automobiles (4532)

Informations à propos du code APE / NAF 4532 - Commerce de détail d'équipements automobiles
Le code APE 4532 désigne le commerce de détail d'équipements automobiles. Il s'agit d'une activité qui consiste à vendre des équipements automobiles, et ce, auprès de particuliers et de professionnels. Les équipements automobiles concernés sont principalement des pièces détachées, des accessoires et des produits d'entretien. Les produits sont proposés par des magasins spécialisés ou des enseignes spécialisées dans le commerce de détail d'équipements automobiles.

Les commerces de détail d'équipements automobiles proposent un vaste choix de produits, allant des pièces détachées, des accessoires et des produits d'entretien, aux articles de tuning et d'équipement pour le véhicule. Les produits sont proposés par des magasins spécialisés ou des enseignes spécialisées dans le commerce de détail d'équipements automobiles. Ces commerces proposent également un service d'installation et de mise en service des produits et des services de conseil pour aider les clients à trouver les équipements automobiles qu'ils recherchent.

Le commerce de détail d'équipements automobiles comprend également la vente et l'installation de systèmes d'alarme et de sécurité, ainsi que de systèmes de navigation et de divertissement. Les magasins proposent également des services de réparation et de maintenance des produits qu'ils vendent. Les magasins de détail peuvent également proposer des services de location de véhicules et des services de financement aux clients.
Pour en savoir plus sur ce code APE, vous pouvez consulter le site de l'INSEE : Insee.fr

Découvrez notre logiciel de facturation

Testez gratuitement pendant 7 jours notre logiciel de facturation, sans aucune carte bancaire ! Créez un compte dès maintenant en cliquant sur le lien ci-dessous

Essayer gratuitement Kolirys pendant 7 jours

Clients Devis Factures Avoirs Achats / Frais Comptabilité Contrats Statistiques Rendez-vous Tâches Rapprochement bancaire
Créer un compte entreprise