Gestion de clients

Clients particuliers & professionnels


Grâce à Kolirys, vous pouvez ajouter tous vos clients, qu'ils soient particuliers ou professionnels (entreprises, micro-entreprises, TPE, PME, ...)

Chaque client est important, c'est pourquoi vous avez la possibilité d'y intégrer des informations supplémentaires telles qu'une adresse, un numéro de téléphone, différentes notes, une adresse e-mail, etc...

La gestion de clients est directement intégrée au logiciel sans installation supplémentaire, et est totalement gratuite. Bien renseigner les informations de bases du client (nom, prénom, adresse, e-mail et téléphone ou encore numéro de SIRET, TVA-Intracommunautaire pour un client professonnel) est primodial pour la suite.

Cela vous permettra de générer vos factures en quelques clics, et de pouvoir envoyer chaque facture en cliquant simplement sur un seul bouton.

Factures, statistiques, fidélité


L'outil de gestion client étant connecté avec l'outil de facturation, vous pouvez consulter les différentes factures émises pour chaque client, connaître des informations statistiques telles que le panier moyen, le montant total, ou les différentes dates "clés".

Afin de fidéliser vos clients, un aperçu est disponible afin de pouvoir recontacter vos clients une fois une période passée sans commandes. Pourquoi ne pas en profiter pour leur présenter tout ce que vous faîtes ?

Au bout d'un certain temps d'utilisation, vous pourrez donc prévoir beaucoup plus facilement vos différentes actions à mettre en place concernant la fidélisation, l'augmentation de votre clientèle ou encore les éventuels problèmes à corriger afin d'améliorer votre organisation.

Des modules de statistiques détaillées sont disponibles à l'achat afin d'obtenir des données beaucoup plus concrètes à l'aide de graphiques, diagrammes selon une période que vous pourrez personnaliser. Cela vous aidera à mettre en place des actions commerciale et suivre leur évolution. Très utile afin de gagner du temps et en savoir plus sur un échantillon de sa clientèle.

Pourquoi intégrer mes clients sur un logiciel de facturation ?


Un logiciel de facturation possède de nombreux modules inter-connectés entre-eux. Cela permet de pouvoir utiliser des informations d'autres modules directement dans un module particulier.

Exemple: Dans le module de création de facture, vous pourrez sélectionner votre client directement sans avoir à retaper toutes ses informations. Dans l'autre sens, la facture sera automatiquement liée à votre client, ce qui vous permettra d'obtenir un listing de toutes les factures d'un client en un seul clic.

La notion de connexion entre module n'est pas la seule raison pour devoir intégrer chaque client. Il y a aussi une notion d'organisation et de centralisation des données.

En effet, si toutes vos données (ou du moins, un maximum) sont centralisées en un même endroit, cela vous évite de devoir les chercher sur plusieurs outils différents. Sur Kolirys, vos données sont totalement sécurisées et sauvegardées régulièrement en cas de problème. Vous n'avez donc aucun soucis à vous faire quant à la perte subite de données.

Si vous n'utilisez pas de logiciel de facturation, et que vos données sont sur votre ordinateur (ex: Fichier Excel), vous risquez à tout moment en cas de panne de perdre la totalité de vos données, qui seront pour certains de plusieurs années de travail. ll faut donc veiller à faire des backup (sauvegarde sur disque dur externe ou dans le cloud) de manière très régulière, ce qui pourrait conduire à d'immense pertes de temps pour votre activité. Kolirys s'occupe de tout ça à votre place, vous laissant enfin du temps pour pouvoir exercer et développer votre entreprise.

N'hésitez plus et commencez dès maintenant en créant un compte gratuitement via le lien ci-dessous !

En savoir plus


Créer un compte gratuitement

Clients Devis Factures Avoirs Comptabilité Contrats Statistiques Rendez-vous Tâches
Créer un compte entreprise