0

Le courrier en ligne| Rapidité et efficacité

Courrier en ligne

le courrier en ligne est le moyen le plus efficace pour transmettre vos courriers dans une haute sécurité.

Qu’est-ce que courrier en ligne ?

L’envoie  de courrier en ligne est le moyen le plus simple d’envoyer une lettre, un document, un formulaire ou un PDF… Vous n’avez pas besoin de vous inscrire pour un compte, un abonnement ou quoi que ce soit du genre. Téléchargez simplement un document, entrez les adresses, payez et envoyez. Nous facilitons l’envoi de courrier physique depuis chez vous ou au bureau, courrier en ligne possède déjà de nombreuses fonctionnalités incroyablement utiles pour les consommateurs et les petites entreprises, ce qui en fait un moyen pratique d’envoyer une lettre en ligne.

*Options d’impression multiples: avec courrier en ligne, vous pouvez imprimer en couleur, en noir et blanc, sur un ou deux côtés. Cela vous donne la flexibilité dont vous avez besoin, peu importe ce que vous recherchez.

* Numéros de suivi: obtenez des numéros de suivi USPS pour le courrier certifié USPS, le courrier prioritaire USPS et le courrier prioritaire USPS, et obtenez les numéros de suivi FedEx pour FedEx Standard Overnight

* Remises en gros: Au fur et à mesure que votre volume augmente, votre prix par pièce est automatiquement réduit.

* Rapidité de l’envoie: envoyez facilement des courriers à plusieurs destinataires. Parfait pour l’envoi d’avis de démolition, d’avis d’aboutissement, d’avis de règlement, de factures en souffrance, de lettres de rappel médical, etc.

* Intégrations multiples – Quickbooks, Harvest, Xero, Google Doc, Box, Freshbooks, FreeAgent – cette solution est idéale pour envoyer des factures. Courrier en ligne importe automatiquement vos factures ou vos documents à partir du service de votre choix et simplifie grandement l’impression et l’envoi par la poste. Des milliers de factures ont été envoyées à l’aide de nos intégrations, et les entreprises récupèrent en moyenne 52% des factures qu’elles envoient.

* Formulaire de courrier pour les équipes: Mettez facilement toute votre équipe sur courrier en ligne, sous facturation centralisée et facturée. Parfait pour les compagnies d’assurance, les firmes d’ingénierie et les autres équipes qui doivent envoyer du courrier ensemble.
Il n’y a pas qu’un seul moyen d’envoyer une lettre – il existe plusieurs façons d’envoyer une lettre, et cela dépend de son contenu, du destinataire, des contraintes de temps, de coût, etc. Nous avons compilé une liste pratique d’options pour vous.

* Le moyen le moins cher d’envoyer une lettre est de l’email (Gmail, Hotmail et Yahoo sont gratuits)

* Le moyen le plus rapide d’envoyer une lettre est d’envoyer un courrier électronique (gmail, hotmail et yahoo sont gratuits, et votre destinataire recevra la lettre instantanément)

* Si vous souhaitez envoyer une lettre à un prix avantageux, mais souhaitez passer la ligne au bureau de poste, vous pouvez utiliser un service tels que : courrier en ligne

Le courrier en ligne| Rapidité et efficacité
Noter cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.